Infolettre de communications inspirantes en français de la semaine du 4 au 10 mars

Infolettre de communications inspirantes en français de la semaine du 4 au 10 mars 

 

Pensées inspirantes : 

Viens et suis-moi, Livre de Mormon, 2 Néphi 22 :2 

2: Voici, Dieu est ma délivrance, je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien ; car le Seigneur, le Seigneur est ma force et le sujet de mes louanges ; c’est lui qui m’a sauvé. https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/bofm/2-ne/22?lang=fra&id=p2#p2 

 

Tous les jours, Veillée de joie, Livre de Mormon, Alma 41 :11 

11: Et maintenant, mon fils, tous les hommes qui sont dans un état naturel, ou, dirais-je, dans un état charnel, sont dans le fiel de l’amertume et dans les liens de l’iniquité ; ils sont sans Dieu dans le monde et ils sont allés à l’encontre de la nature de Dieu ; c’est pourquoi, ils sont dans un état contraire à la nature du bonheur. https://www.churchofjesuschrist.org/study/scriptures/bofm/alma/41?lang=fra&id=p11#p11 

 

 

Réflexions éducatives : 

Voyage, Français en un clic, Semaine 3 

Nous avons un monde de nombreuses langues et il est nécessaire que nous travaillions avec d’autres cultures. Une bonne façon de comprendre cette culture est de comprendre la langue. Une langue que je pourrais utiliser pour m’aider dans ce cours est le français (un peu d’aide)Qu’il s’agisse de Merriam Webster’s ou de Collin’s, essayez la semaine 3 et profitez-en ! 

 

Principes et dynamique de la libéralisation 

Dans un monde les économies des pays ont des difficultés, ou vous voulez simplement être un entrepreneur, pourquoi ne pas penser à créer votre propre entreprise. Cependant, il existe de nombreuses façons de démarrer une entreprise, mais beaucoup de gens ne savent pas comment démarrer. De plus, un bon moyen est de devenir indépendant, mais avant de pouvoir commencer à devenir indépendant, vous avez besoin d’un point de départ sur la façon dont cela fonctionne. Tout d’abord, réfléchissez à vos niches, puis une façon de le comprendre, c’est d’essayer un cours sur @AlisonAutoriserToimême Principes et Dynamiques du Freelancing. Une fois que vous avez essayé cela, vous pouvez démarrer votre entreprise dans un monde les économies sont en difficulté ou simplement pour améliorer vos compétences. Amusez-vous et soyez créatif. Voici le lien : https://alison.com/fr/cours/principes-et-dynamique-de-la-liberalisation 

 

 

Pensées de remise en forme : 

Bouilloirecloches et la routine des roues abdominales 

Squat de maximum avec Bouilloirecloches 5 séries de 10 répétitions 

Presse avant avec roue abdominale 5 séries de 10 répétitions 

Squat sur une jambe avec Bouilloirecloches 5 séries de 10 répétitions 

Presse droite avec roue abdominale 5 séries de 10 répétitions 

Squat de devant avec Bouilloirecloches 5 séries de 10 répétitions 

Presse gauche avec roue abdominale 5 séries de 10 répétitions 

 

MusculaireTech Platine 100% EAA+ 

Trouver un produit pour aider à fournir une gamme optimisée d’acides aminés essentiels (EAA) pour aider à amplifier la force musculaire et soutenir la synthèse des protéines. Aussi, pour aider à l’entraînement Bouilloirecloches et la routine de la roue abdominale. Je dois @MusculaireTechForceRedéfini et essayez le punch aux fruits ou au raisin Platinum 100% EAA+. N’oubliez pas d’utiliser le code de réduction #RoyaleCesseETF et de cliquer sur le lien : https://www.muscletech.com/?ref=bb-81m65x  

Comments

Popular posts from this blog

Informative Communications Newsletter in English for the week of July 29th through August 4th

Bollettino di Comunicazione Informativo in italiano per la settimana dall'8 al 14 luglio

Bulletin d’information sur la communication inspirante en français de la semaine du 26 février au 3 mars